Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
12 juillet 2011

Vogue à l'âme#4

Nous sommes invités à un anniversaire à rallonge le we prochain et pour fêter l'évènement à ma façon:gateau au chocolat et top.Pour ce dernier,j'ai voulu étrenner un nouveau patron vogue mais comme on dit charité bien ordonnée commence par soi-même:-).Aussi j'ai testé pour moi en rallongeant le top en robe.Le modèle est très rapide car réalisé en une matinée après un dimanche difficile  en famille à l'occasion des 3 ans de ma puce.Le top est en pièce détaché.

Le modèle:

:V8595

Ma version en coton/lin mélangé,le tombé du tissu est très beau.

DSC09500

C'est le genre de robe,facile à porter,un peu chaude sans plus,parfaite pour le temps pourri d'aujourd'hui.

Espérons que le temps soit plus clément pour le feu d'artifice de demain...et pour l'autre robe,oui celle que j'ai faite l'après-midi(ma belle-mère avait embarqué Lucie pour la journée).Rdv demain...

Publicité
Commentaires
L
Un ravissant modèle! Et ta réalisation est juste parfaite!
B
Très très sympa ce col !J'adore !
C
Moi c'est le col qui me plait particulièrement. J'espère que tu l'as gardé pour la tunique. Mystère...
D
Elle est pas mal mais perso je pense que j'aurai une préférence pour la version sans col...
E
C'est vrai qu'elle est ravissante, j'aime beacoup le col et le décolleté !! <br /> je te souhaite du beau temps !!! <br /> et montre nous vite la suite alors !! ;D
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité