Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
13 juillet 2011

Bleu blanc rose,cocoricocoquotte

Je doute que le temps s'y prete mais j'aurai bien mis cette robe pour le feu d'articifice.

Taillée dans le liberty Miranda acheté sur Ebay,j'ai utilisé un patron McCall'sM6115

Aussi longue que mon mètre de tissu le permettait et version boule,j'ai doublé la longueur des"bretelles"pour y faire le noeud d'un seul tenant contrairement à ce que le patron suggérait.Bref,facile et rapide à faire,je suis ravie du résultat.

DSC09493DSC09494

Pas mal pour le défi 13,non?

Publicité
Commentaires
R
tres chouette! j'adore ce liberty.
I
très jolie robe! j'aime vraiment ce genre de modèle et elle te va très bien
V
Magnifique ta robe !
L
Elle te va super bien!!! Quelle jolie robe!
B
Et pour aller à la plage,chapeau de paille,lunettes de soleil,et grand sac fourre-tout :c'est elle qu'il te faut !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité