Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
12 mai 2011

Cheap but chic

Dans la famille USA,je demande la petite soeur Butterick.Marque moins chère,moins réputée que Vogue mais qui mérite d'être regardée.

J'ai testé ce patron en mixant le col de la D avec les manches de la B...plus longue à faire que je ne l'aurais imaginé mais je ne suis pas mécontente du résultat d'ailleurs,je vais devoir me méfier car ma belle-mère à craquer dessus!

B5187

DSC09155

Parmenture cousue dans un tissu acheté l'an passé chez Toto et lin noir du marché.

DSC09156

Publicité
Commentaires
P
Butter-erick c'est pas mal, quelquefois gras mais généralement de bonne tenue !
V
Waouw ! Super beau ! J'adore les manches !
C
Elle te va à merveille. Très bon choix de tissu.
B
je comprend belle maman elle est trop jolie ta veste ! et puis maintenant tu sais quoi faire à belle maman pour la fête des mamans ou son anniv ou noel ou .....
T
j'aime , j'ai la même en blanc ici http://froufroumania.canalblog.com/archives/2009/07/14/14395102.html#comments
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité