Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
11 mai 2011

Tout choco...

Les cerises commencent à rougir mais ici on reste fidèle au chocolat...

DSC09182

DSC09174

DSC09180

DSC09173

Gilet style Grr mais signé bergère de France en "éclair"férrite,pantalon trompette en velours et tunique Gunilà bien longue pour cacher les petites et jolies f***es trop souvent à l'air:-).

Tunique en liberty Cranford,mon dernier coupon from London...Lauriane si tu peux faire des courses pour moi,quel bonheur ce sera!

Look my bolide:

DSC09189

Publicité
Commentaires
L
Quelle ravissante tenue! Et chocolat, une couleur dont on ne se lasse pas.
D
Pour moi ce serrai plutôt des fraises en ce moment. J'espère que tu vas bien.
C
Elle est magnifique dans cet ensemble. Le Liberty est ravissant.
V
Entre fraises et chocolat mon coeur balance!!! En tous cas, super mimi cet ensemble et particulièrement la tunique........!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité