Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
23 mars 2011

(Radio)active

Personnellement  je suis plutôt flippée par ce nuage radioactif même dilué...mais par cette belle journée impossible de confiner mes petits et grand à la maison...marché,bibliothèque et vélo au alentour...l'occasion rêvée d'étrenner ses (nouvelles) robes.

Cousues depuis quelques temps mais non finie pour une histoire de boutons pour l'une d'elle,Lucie les a enfin portées.

En superposition,Rosine de citronille(patron gentiment offert par Pom) et la robe en jersey déjà vue ici.

DSC08974

DSC08975

DSC08976

DSC08977

Et sans (super)position:

DSC08979

Rentre ton ventre!!!

 Et vous avez-vous peur de ce nuage..?Sondage ici

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces petits modeles..le croisé dans le dos donne un joli effet.<br /> J'en ai profité pour parcourir ton blog et j'aime bien ce que tu fais..je reviendrais.<br /> J'aime bien les photos de st malo...je pars m'y ressourcer quand "trop c'est trop !!!", 1 heure de route c'est vite fait....<br /> A bientot<br /> Lululou
S
Belle superposition! La jolie p'tite bouille semble apprécier. Des couleurs de printemps qui font un beau pied de nez à ce mauvais nuage...Et ce n'est pas le dernier!
C
Magnifique avec sa petite robe tablier et son petit bidon ! Qu'est-ce qu'elle fait Madamette sur la dernière photo !
P
Non, même pas peur ...<br /> De toutes façons il n'y a rien à faire, alors autant rester autel zen que possible. Je vais peut être faire du p*p* vert, l'Australie au moins, je n'aurai pas mal à l'estomac !<br /> Est ce que tu sais que le granit breton est naturellement radioactif ?
U
Je trouve ce tablier trop rigolo. J'aime bien. <br /> Que ta choupette est particulièrement jolie sur ces photos. Elle est pleine de grâce (et là je ne parle pas de la dernière photo dont le commentaire m'a beaucoup fait rire : )))
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité