Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
20 mars 2011

Blouse

Extraite du livre des intemporels pour enfants,cette blouse m'a laissé dubitative dans un premier temps,finalement le 4 ans n'est pas trop grand,les manches sont même un peu courtes delà à dire que nous avons le bras long dans la famille...

DSC08923

La bouche pleine de chocolat c'est abusé,non?

Et le pantalon du dimanche signé Oliver+S en jersey pour pantoufler,c'est trop bien...

DSC08926

DSC08928

Publicité
Commentaires
C
Super jolie. Dis-donc, elle doit être géante ta Lucie. Les patrons, je les trouve immenses.
D
Le rendu est pas mal. J'adore le pantalon.
P
Il me semble que je l'ai faite aussi pour Rémi. Je n'avais pas compris le coup de la parmenture. c'est dire si je débutais dans le métier !<br /> Et j'avais mis une coulisse au lieu du bouton, avec joli ruban. Un look très artiste peintre pour mon mignonet la menace !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité