Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
1 mars 2011

Jalie(au marché) en tandem

En décembre dernier,j'ai acheté une robe tablier en velours ras car j'avais craqué pour le tissu.Malheureusement,je ne l'ai pas vraiment portée car je n'avais rien pour aller dessous,si si!

Après une longue hésitation,j'ai opté pour un beau jersey bien lourd trouvé au marché(encore).

Pour le patron,c'est un Jalie qui s'est imposé:27 tailles...ainsi j'ai pu faire une version fillette en 4 ans qui s'avère  juste pour Lucie(3 ans en juillet!).Ma fille est carrée et a un bon bidon!Le jersey  de sa robe était plus clair,je l'ai légèrement teinté en gris pour retrouver la teinte du liberty poppy et daisy vert grisé,je compte bien lui faire une (sur)robe tablier également,rosine de Citronille,merci Pom.

J'ai glissé un biais de liberty de mon vieux stock dans l'encolure de deux robes,j'adore.

Maintenant,c'est ce que je pourrais mettre dessus qui me pose  problème car l'hiver est encore bel et bien là!!!

Photos:

DSC08766

DSC08768

DSC08765

Et la mini:

DSC08763

DSC08764

Bye bye,c'est l'heure du gouter...

DSC08753

Sur la table,c'est mieux!

DSC08752

Et moi,et moi...se dit Victor,c'est quand mon tour,je veux lècher le chocolat!!!

Les photos datent(en vrai...) de 15 jours...mais ceci explique le gros petit bidon et la propagation des virus chez nous...

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà de quoi mettre en valeur cette jolie robe tablier. Tiens, c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir vécu la dernière scène !
P
Les patrons Jalie n'ont qu'un seul inconvénient : il faut de bons yeux pour les décalquer !<br /> J'aime beaucoup le tissu de ta robe achetée et j'ai hâte de voir une rosine en vrai !
J
Très bel ensemble, c'est très jolie. <br /> Et c'est très drôle, j'aime beaucoup la dernière photo, et ici aussi il y a toujours quelqu'un derrière pour lécher la casserole, quand ce n'est pas les trois et là aussi il y a partage de microbes ;-)<br /> Bises et belle soirée,
D
Dis donc c'est bien joli tout ça.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité