Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
14 mars 2011

Vogue à l'âme.

J'aime beaucoup les patrons vogue,je les stocke...en veux-tu en voilà d'autant que les cybercopines ont toujours des bons plans...hein?

J'ai enfin trouvé le temps de faire cette robe,le patron est acheté depuis un an,le tissu date du mois de septembre.

J'ai zappé volontairement la fermeture au dos mon tissu étant assez extensible mais j'ai zappé involontairement la couture milieu devant,en étirant un peu la pièce du haut,j'ai résorbé les 3 cms dédiés à la couture.

Bref,elle tombe bien,l'empiècement tombe bien,j'aime le tissu anthracite plus foncé que ce que la photo veut bien laisser paraître.

V8442

DSC08771

DSC08773

 

 DSC08788

Publicité
Commentaires
G
Très sympa, elle te va bien.
T
tissu et modèle sont superbes, et les patrons vogue, ce n'est psas unstock que j'ai amais une veritable collection!!!donc tu n'es pas toute seule!!
U
Elle est magnifique ! Et ton tissu somptueux !
A
elle est très jolie cette robe...
C
Éblouissante et ce tissu fait rêver.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité