Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
13 février 2011

Millie jolie

J'ai enfin converti ma soeur au Liberty,elle a choisi le Millie noir et je lui ai fait une chemise avec le même patron que le mienne:une journée de travail mais quand je vois le plaisir que j'ai à porter la mienne ça me conforte dans l'idée que les vêtements bien taillés,ajustés ont un avenir plus certain que les sacs à patates qui restent dans le placard!
DSC08746
Et  je suis très contente de mes petits boutons mates qui rappelle le motif du tissu:
DSC08747


Publicité
Commentaires
S
très très jolie ma belle !<br /> elle est superbe ! je te souhaite une bonne de week-end, ici, je pianote un peu pendant que ma moitié et ma belette font la sieste ! hihiih !<br /> bisous
M
Très joli modèle ! J'aime la forme cintrée légèrement à la taille ! Les petits boutons complètent à merveille.
E
C'est beau, c'est classe...j'aime !! Et c'est vrai, quel bonheur de porter des vêtements à la bonne mesure !!
U
Elle est non seulement so chic... mais en plus parfaite :))
B
elle est très jolie ; le tissu est super sympa ! a quand les photos portées ? avec un jean ou une jupe plus habillée soit doit bien rendre !? biz
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité