Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 408
24 janvier 2010

C'est le printemps...

les fleurs sont sorties...de mon atelier.
J'avais craqué et passé une belle commande de Liberty et voici le premier utilisé:"Martha grace" pour la jupe.
Le top est un issu d'un patron vogue très récalcitrant!
C'est Pom qui s'est essayée la première au top!
J'ai deux versions  de ce dernier avant celle présentée ici,pour finir,j'ai rajouté une pièce en U pour diminuer le décolleté et j'ai zappé l'élastique au niveau de la taille, donc je n'ai rien doublé mais j'ai fait une ceinture pour éviter le style "enceinte".
Marthagrace_copie

Publicité
Commentaires
F
Très bel effet avec la ceinture assortie c'est vraiment très élégant.
P
Ce top était vraiment fait pour toi, et l'ensemble est très joli.
E
L'ensemble est charmant... ce liberty est bien joli également :)
X
Je trouve que cest très flatteur comme coupe !!! <br /> Chapeau bas, car c'est vraiment joli !!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité