Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
21 janvier 2010

Collection printemps/été#2

Pas touchée par la grève...Enfin pas trop(ni cantine,ni garderie)...
Et donc je continue la garde robe de Lucie.
Le top vient d'un patron américain dont j'ai avalé le nom et j'ai déjà égaré la pochette,souillon que je suis!
(un peu minutieux à faire mais je suis contente du résultat)
Le pantalon trompette est le grand classique de la maison,j'adore cette forme.
J'ai fait grand parce que ce sera pour l'été prochain,donc pas de photo de la tenue portée.
DSC05510
DSC05511
DSC05512
Les tissus viennent de chez Toto et du marché.Le tissu blanc et fuchsia sont les mêmes et légèrement gaufrés.

Edit à 18h50

le patron était trop bien rangé,il s'agit de ça!

Et je n'ai pas pu résister à l'essayage après le bain...

DSC05533

Publicité
Commentaires
M
Ta version est très belle! :)
F
ADORABLES : la petite puce comme sa jolie tenue.
S
super joli ce petit haut.<br /> merci pour ton com sur JCA
X
Adorable !!!!
D
C'est vraiment trop mimi. Lucie va être trés belle avec.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité