Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
19 janvier 2010

Cadeaux de naissance

Pour des bébés nés en novembre&décembre,une tenue quasi identique,(je ne suis pas en avance!):
tee-shirt en jersey gris bleuté et sarouel ainsi qu'un petit bonnet assortis.
J'ai fait "classique" parce pour l'un des bébés,je sais que les gouts des parents et les miens sont très différents et je sais aussi que le pauvre bébé est destiné à devenir pro au barça(?)comment ça s'écrit ce truc? Donc,j'ai mis un ballon sur le tee-shirt.
Quant à l'autre,la maman espérait une fille(et moi aussi,c'est plus sympa les fringues de filles)mais j'ai moins de doute quant à l'accueil de la tenue,bref voili voilà:
cadeaux
Je suis assez contente de moi au final...
Reste deux cadeaux pour des fiiiiiiiiiiilles à faire...Chouette...

Sans aucun rapport,Lucie a un nouveau mot depuis ce we:"wawourt"(yaourt)...Bien à 18 mois!


Publicité
Commentaires
E
tout simplement super super super joli !!! c'est vraiment adorable !!!
P
Pourquoi ne lui as tu pas fait un petit maillot de foot ?<br /> J'aime beucoup de le bonnet !
D
J'ai hate de voir ce que tu vas faire pour les filles. C'est vrai que c'est plus sympa les fringues de filles mais bon il va bien falloir que je me mette aussi au reste.......
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité