Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
10 juillet 2009

Un an...

Un an..!
Quoi donc,mon blog..?Non,non,non,je ne vous offrirais pas une trousse,ou un doudou...
Non...
Un an aujourd'hui pour Lucie!!!
Et une photo  ...quand elle se réveillera...
J'ai une surprise pour elle,ça faisait longtemps que j'en avais envie mais le temps passe,le matériel adéquat indisponible(ben oui,il a des vieilles chambres à air...) etc,cette fois ci c'est bon;les pneus sont regonflés,je vais la promener sur mon
vélo!!!
Ouh là ça fera des années que je n'ai pas pédalé!

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas,je pensais juste aller à la boulangerie pour commencer,je n'habite pas le centre ville,hors de prix mais dans un quartier (moyennement) tranquille ou je peux m'essayer au vélo!
P
Fais gaffe ...<br /> Il faudrait me payer cher pour rouler à vélo au milieu des voitures, avec un bébé à l'arrière !<br /> J'ai une de ces peurs quand il marrive d'en suivre un ...<br /> Je me dis que si le pédaleur tombre, je lui roule dessus sans pouvoir m'érrêter avant ...<br /> Bon anniversiare à Lucie, et bienvenue au club des parenstq uqi courent après les sacs à bêtises !<br /> Rémi va avoir deux ans, et je suis épuisée. Sa dernière folie : les parfums et crèmes de beauté . Deux bouteilles de parfums renversées sur lui avant hier (à une demi heure d'intervalle, c'est plus drôle de prendre deux douches et d'être changé deux fois)
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité