Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
3 juillet 2009

Et ma tenue chocolat...

Et voilà,ce que je me suis fait avec mon liberty Toria chocolat...

toria


Ce n'est pas parfait...J'ai mis une poche sur l'envers du tissu à l'arrière du pantalon,pfff!
Et j'aime moyennement le col de ma tunique...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Et surtout,je ressemble de plus en plus à ma mère au dire de mon fils ainé...Au secours!!!

Il me reste même de quoi faire une robe pour Lucie...bien avancée elle aussi(la robe pas la petite,même si elle ressemble à sa mère...)mdr!

Publicité
Commentaires
E
tu n'es peut-être pas(encore...) bricoleuse,pas chineuse ......maistu es très bonne couseuse !!!!
E
ah les mômes !!! <br /> moi je trouve ta tenue très jolie ,mais c'est vrai que le col....est un peu particulier hum !
L
Mais c'est génial tout ça, bravo!J'adore ces tissus... <br /> Les enfants sont si charmants parfois...Hihi!
M
Moi si c'est vraiment mon préféré!<br /> Je ne connaissais pas Aggie mais je viens d'aller voir...<br /> En cas de problème de couture,n'hésite pas à me demander,je pourrais peut-être t'aider.
P
Ben ... ce n'est pas mon liberty préféré, mais je suis admirative de ton pantalon.<br /> J'ai acheté le patron Aggie de citronille, je vais me lancer, même si je ne comprends pas grand'chose au patron.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité