Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
14 juillet 2014

Il fait très châle en ce moment...

 

A défaut de coudre pour moi,je tricote. Je n'ai ni regret,ni frustration puisque j'ai une garde-robe très bien remplie.

Après mon grand large,j'ai tricoté le châle de Lili comme tout qui attendait d'être bloqué Aude et des températures caniculaires pour passer devant l'objectif.

Et pour rester sur ma lancée de winner du tricot,j'ai acheté Precious de Kim Hargreaves dont j'ai sélectionné trois modèles. L'un d'eux me permettaient d'utiliser des pelotes en stock depuis des lustres,pour les deux autres j'ai passé commande chez drops. Depuis longtemps je voulais me tricoter un pull ou gilet chiné vert. Donc sitôt le châle fini,j'ai sorti mon alpaca vert et commencé...le mauvais modèle:acte manqué! J'enrage:une semaine à tricoter en 3 pour rien! Maintenant le dilemme est tricoter le modèle préféré ou tricoter la laine préférée.

DSC_1875

DSC_1881

DSC_1885

DSC_1891

DSC_1883

Je dois avouer que je n'aime pas trop les châles mais celui-ci m'a séduite car il n'est pas trop ajouré et est en grande partie en point mousse,je ne l'ai pas bloqué volontairement pour qu'il reste moelleux et épais.

Finalement j'ai opté pour la laine verte...

DSC_1896

 

Publicité
Commentaires
S
il est joli ! <br /> <br /> mais méfie-toi, tu vas devenir addict aux châles, c'est pratique, on se l'enroule autour du cou, hummm !
R
pendant un instant j'ai eu peur...
L
Il est vraiment très très joli ton châle!!! Bon tricot!
P
il est super jolie ton châle, t'as raison de porter des châles en été, ça aide à transpirer et à evacuer les toxines (pour ne pas dire l'apéro)
C
Il est magnifique ce châle!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité