Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 400
1 septembre 2014

C'est la rentrée...

On révise ses classiques avant de s'attaquer à un nouveau projet plus conséquent.

Donc en haut mon tee-shirt Burda fétiche et en bas mon nouveau short fétiche,le châtaigne de D&D. Le jersey blanc pailleté vient de myrtille et le velours milleraies lapin de Toto.

DSC_2298

Je dois avouer qu'avec mon bon gout naturel,je fus bien tentée de plaquer un joli lapin playb*y sur mon tee-shirt mais pour m'éviter les foudres de mon fils cadet qui n'a absolument pas le même humour que son frère et moi, je me suis rabattue une fois de plus sur le teesh Burda.

DSC_2228BIS

Pour le short c'est le même que mais le rendu est complètement différent et je dois confesser quelques apéros depuis...

DSC_2226Après tout faut bien vivre...

DSC_2239

En attendant la pièce maitresse car je ne pouvais pas faire une tenue aussi sobre après tant d'abstinence,je vous laisse avec mon clafoutis de légumes...

A la sortie du four je me suis demandée pourquoi je n'avais pas mis plus de légumes et au démoulage et aux projections de jus,j'ai vite compris qu'ils étaient juste mal répartis,hélas! N'oubliez pas 5 fruits et légumes par jour,du sport et des apéros!!!

DSC_2295

DSC_2294

photo(1)Les garçons ont fait leur rentrée sportives,mon grand est passé de cadet  Gaudermen première année à junior Balandrade vu que les niveaux ont été revus au rugby. Il a joué samedi le match d'ouverture de la rencontre amicale Vannes/La Rochelle et surtout fait sa vraie première troisième mi-temps... Vive le sport!

Ps:mon collier est un porte-clé détourné du roi du détournement.

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore ! Ce petit ensemble est canon !
N
Un poil trop sage pour toi mais j'aime beaucoup !
E
Ortisse m'enlève les mots de la bouche ...alors je "la répète" :<br /> <br /> Tu es superbe !! J'adore !! <br /> <br /> mais maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, je veux voir la fameuse nouvelle pièce de ta collection !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et vive les apéros et les 3ème mi-temps !!!!!!!!!!
O
J'ADOOOOOORE ton ensemble c'est superbe! Quand au rugby, alala je viens juste de perdre ma voix pendant le match Brive/Toulouse, je suis crevée comme si j'avais joué, trop de pression.
E
J'adore ton ensemble il est extra! et ce short j'ai eu un peu peur en voyant les photos mais porté en fait il est extra!! et ce tee-shirt il va vraiment falloir que j'essaye!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité