Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
4 juin 2014

Happy bourge en retard...

Je crois que je suis coincée au pays des merveilles en train de courir après le lapin blanc... Le défi  de Charlotte me parlait bien et j'avais même l'idée de me faire un manteau d'été mais je me suis laissée déborder par le quotidien. J'ai tout de même réussi à me coudre un twin set qui était le comble du chic il y a quelques années,non? Le mien est taillé dans deux lainages très fins et faciles à porter au quotidien et attention c'est gris...Je n'ai pas renoncé au rose/rouge pour autant...

Le gilet vient d'un livre japonais,j'ai juste élargi les pans de devants pour les laisser pendre et le tee-shirt au col bénitier vient du burda d'avril.

DSC_1360

DSC_1361

DSC_1356La"bourge"compte sur ses doigts et porte un haut qui s'avère transparent,pff ça ne va pas vraiment,hein?!

J'ai bien besoin de vacances,moi.  Je prendrai bien le large,la grand large... Et non je ne déprime pas même si c'est noir(noir,noir aussi noir que Betty...)

DSC_1378

DSC_1372

DSC_1369

J'ai tricoté le modèle grand large de Julie en Baby Alpaca Silk de Drops,la taille S pour avoir un M mais les manches en 3 au lieu de 3,5 ca qui fait qu'elles sont un peu serrées mais les coudières se placent bien quand on prend le temps de les positionner. Reste plus qu'un petit fil à rentrer et je pars.

 

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ton twin-set! Et ton Grand large est sympa aussi! Il est comment à tricoter ce modèle?
C
J'adore ton twin-set un petit débardeur et on oublie la transparence....
P
Aller bloody betty revient ! En tout cas c'est noir et gris et ça te va bien et puis on ne peut pas toujours être en rose
E
Le col bénitier ça te va bien, mais avec ce tee shirt tu ne pourra pas aller à l'église, à mon avis tu te fera refouler car c'est tout impudique! <br /> <br /> Donc vite refais en un qui soit divin et approuvé par l'église!<br /> <br /> Les gilets par contre c'est tout bon! Super les deux!
1
J'adore ton t-shirt !!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité