Je crois que je suis coincée au pays des merveilles en train de courir après le lapin blanc... Le défi  de Charlotte me parlait bien et j'avais même l'idée de me faire un manteau d'été mais je me suis laissée déborder par le quotidien. J'ai tout de même réussi à me coudre un twin set qui était le comble du chic il y a quelques années,non? Le mien est taillé dans deux lainages très fins et faciles à porter au quotidien et attention c'est gris...Je n'ai pas renoncé au rose/rouge pour autant...

Le gilet vient d'un livre japonais,j'ai juste élargi les pans de devants pour les laisser pendre et le tee-shirt au col bénitier vient du burda d'avril.

DSC_1360

DSC_1361

DSC_1356La"bourge"compte sur ses doigts et porte un haut qui s'avère transparent,pff ça ne va pas vraiment,hein?!

J'ai bien besoin de vacances,moi.  Je prendrai bien le large,la grand large... Et non je ne déprime pas même si c'est noir(noir,noir aussi noir que Betty...)

DSC_1378

DSC_1372

DSC_1369

J'ai tricoté le modèle grand large de Julie en Baby Alpaca Silk de Drops,la taille S pour avoir un M mais les manches en 3 au lieu de 3,5 ca qui fait qu'elles sont un peu serrées mais les coudières se placent bien quand on prend le temps de les positionner. Reste plus qu'un petit fil à rentrer et je pars.