Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
3 février 2013

Crazy sunday...

Fait froid,pas eu le courage d'aller courir...

Pour ne pas rester sur une semi-victoire à savoir des muffins lourds au Van Houten de la semaine dernière,

DSC_1141j'ai voulu réessayer une nouvelle version mais plus de sucre...

DSC_1136

Le lot de consolation,une partie de ma cadeau de noël:

DSC_0888

Vers lequel,je me suis tournée cette après-midi?Le thé ou le vin de mer(pas de merde,la page est tournée!).

J'ai bien dressé mon homme,il a filé droit au drugstore,nous avons la chance d'habiter une grande ville où ils sont ouverts le dimanche toute la journée.Le revers de la médaille c'est aussi ce genre de commerce tout prêt de chez nous.

Et tadam,poudre...d'amande incluse!

DSC_1185

Evitez de rire mais je vous livre les dernières de la teigne qui flirte avec la censure

DSC_1171

Son père est vraiment"casse-cool" et moi une "vraie co(ue)nne"...j'ai moyennement apprécié...

Pour les détails de la robe,rdv mardi.

 

Publicité
Commentaires
P
et bien ça promet 4 ans et demi c'est ça !!!! misère misère
R
sympa ta fille!!!
E
Attache là par les pieds au portail dehors en pleine nuit froide et frappe là avec des orties, tu verras si elle recommence la petit insolente!! Moi c'est ce que ej fais avec mon fils, c'est efficace! Mais comme il n'a que 3 ans et demi pour l'instant il ne nous traite que de patate pourrie ou sale bête!<br /> <br /> En tous cas, elle a une jolie robe!
C
ah ben bravo pour ces jolis mots sortis de la bouche d'une si belle enfant ! lol<br /> <br /> Vivement mardi pour la robe !
P
Faites des gosses, tiens !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité