Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
5 février 2013

Mise en plis

Pour ce nouveau défi qui ne m'inspirait pas à priori,j'ai jeté mon dévolu sur une robe kwik sew taillée en 6 ans&rallongée de 4 cm.Kwik Sew K3905

Et j'ai coupé un liberty babycoard acheté avant la crise,non non non je ne suis pas riche!A bon entendeur salut.

Certes le pli est modeste mais suffisant à mon gout.

DSC_1151DSC_1179DSC_1181
DSC_1165DSC_1161

Les boutons se fondent dans le décor,j'aime bien...mais à posteriori,j'ai merdé...où sont les plis ondulés?

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mais le défi est le 5 mars t'es pas à la bourre mais hors sujet ! A part cela la robe est mignonne.
C
Je ne sais pas exactement en quoi consistent les ondulés (et je suis mal partie pour le savoir je crois) mais j'adore cette robe.
R
super chouette! et en plus, tu as encore un mois pour refaire de vrais plis ondulés cette fois!!!
B
Cette robe est très mignone!! Mais comme le défi est pour le 5 mars, tu peux retenter les plis ondulés!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
Jolie robe ! et ce tissu est à tomber !<br /> <br /> Et pour les plis ondulés... c'est pour le 5 mars ! hihihi
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité