Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
1 février 2013

Défi Pink Paradise

En voilà un défi qui me parle bien:du rose,du rose et du rose...

OLV_U02211_1_Full

Le modèle signé lisette.

Et ma version:

DSC_1045DSC_1046DSC_1061DSC_1075DSC_1077DSC_1084DSC_1080DSC_1092

C'est une tenue bonne humeur garantie et vous avez vu les bensimon teintées depuis deux ans et jamais portées!Pile poil le bon ton!

C'est rose pas pink paradise,non mais!

Pour la galerie rendez-vous  chez Paup's ou Lexie.

 

 

Publicité
Commentaires
T
pleins de peps !
K
cet ensemble est super, j'espère qu'il va faire venir le printemps. Moi aussi je suis fan de rose
S
J'aime beaucoup cet ensemble! Et cette jupe...juste celle qui me fait très envie! Joli défi!
G
Tu es magnifique dans cette jolie tenue, j'adore le total look bonne humeur avec un gros coup de coeur pour le haut !!
S
je craque !!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité