Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
1 janvier 2013

Edit...Les hommes viennent de mars

et les femmes de Vénus...

Sans avoir vraiment fait la fête jusqu'au bout de la nuit,la journée fut looongue aujourd'hui.

En mère indigne,j'ai dépoté deux de mes enfants devant l'ordi afin de savourer un bon thé de noël:

DSC_0812

devant deux jeux super pour les petits:décobolides & combat de nourriture.

Ou pour tricoter des rangs et des rangs...d'où la reflexion de Mr:mais tu n'as pas mal aux doigts à la longue..?

Pfff,s'il savait que l'enjeu était de finir ma manche au plus vite...

Ou pire alors que je prenais en photo mes carottes de 4 couleurs& mes gombos,je suis retournée au Blosne...il me dit:tu prends les épluchures en photos?

DSC_0818DSC_0820DSC_0821

mais bien-sûr si ça peux te faire plaisir............

Allez Bonne Année à toutes et tous!

Edit:C'est quoi ce repas..?Y'a pas de viande?

Ben ça promet pour le premier repas de l'année...(je suis quand même allée à la boulangerie chercher des pains au choc,ce matin!)

Non mais ça pourrait être bon mais là tout seul...

Ce n'est pas tout seul,j'ai cuit du ris basmati et des lentilles avec le gombo au lait de coco,c'est un plat végétarien!

C'était meilleur hier soir(roti de boeuf en croute avec foie gras)!

Pfffffffffff,ils me gavent...

BONNE ANNéE!

Publicité
Commentaires
T
ah les garçons....<br /> <br /> Très bonne année à toi et à ta petite famille !
R
moi à ta place, j'aurais commencé cette nouvelle année en ne faisant qu'une portion individuelle de ton super repas végétarien!!!
E
Ici c'est Monsieur qui fait la cuisine, et je ne râle pas sur le menu moi!<br /> <br /> Allez, fais leur bouffer les épluchures si il y en a qui râlent encore, non mais!!
M
Hihi ! Je reconnais trop, le miens est de la même planète !
B
Bonne année!!! Ah les garçons, je te jure...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité