Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
2 septembre 2012

J'aime ma ville

et j'ai pris le temps d'aller découvrir un marché nouveau pour moi,celui du blosne.Et j'y retourne dès que possible pour acheter des concombres amers ou des minis aubergines blanches.Hier, j'ai fait ma timide et me suis contentée du connu:gros achat de tomates cerises pour faire mes bocaux de tomates séchées.Et les autres en salade,c'est maintenant qu'elles donnent le meilleur.

DSC_0493DSC_0494Et Toto au fait?DSC_0495

J'aime ma ville,mon quartier un peu moins surtout ce we où comme chaque année,nous subissons une Rave!!!

Et aujourd'hui c'est Wealking dead village:'The Walking Dead' Streaming on Netflix Starting Today!

Publicité
Commentaires
G
le meilleur du marché conjugué au meilleur de l'animation ca donne le chou-rave.
C
Que de beaux legumes !
L
et dire que l'annee derniere j'ai congele des sacs entiers de tomates cerises! et c'est compliqué a faire les tomates sechees?
E
Pas que ces fichus zombies soient attirés par les bonnes odeurs de cuisine de chez toi ..ahhhh !!
P
Je compatis, mais c'est où ton quartier ?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité