Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
30 décembre 2012

Le der des der de 2012

Dernier message de cette trop longue année pour moi,j'espère que 2013 sera tout feu tout braise,chut toute autre rime serait malvenue.

En ce moment je savoure de doux moments avec mes enfants,je leur fait même des tonnes de gouters,chose qui ne m'arrive quasiment jamais.

Du pain perdu:DSC_0800

Un fondant au marron découvert chez Lillicroche récemment et un de mes sempiternels cake aux cranberries cette fois:

DSC_0805

J'ai déjà pris deux bonnes résolutions et pour le moment je me tiens à la première mais par superstition je la tairai.

Quant à la deuxième,ce sera de finir mes encours tricots:DSC_0803

Un manteau free-style pour Lucie,une couverture librement inspirée de ça,un Owls pas trop mal avancé,un boléro en souffrance depuis 6mois et enfin un gilet tout aussi librement inspiré de celui-ci et que j'espère fini pour le 7.

Même si j'en caresse déjà un nouveau:

DSC_0807

Ca vous inspire quelque chose?

Je m'accroche à mon programme de footing,j'ai juste zappé une semaine pour cause de fatigue,de pluie et de lassitude,le footing dès 8h avant le lever du jour,c'est dur au long cours.

J'espère toutes vous retrouver très vite et sans doute dès le 5 janvier chez les bidouilles,chou et épinards en attendant,je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année.

                                                                            

Publicité
Commentaires
M
J'ai un encours identique au tiens on dirait.....celui en tricot, laine taïga bronze ou olive je sais plus!!!!
L
Très belle année à toi et à toute la famille!!!Plein de beaux projets (tricot, couture, footing....)
Z
bonne et heureuse année 2013!!!
C
Voilà des encours très prometteurs qui ne demandent qu'à être libérés de leurs aiguilles. J'espère qu'à leur image, petits et grands projets se concrétiseront. Très bonne année à toute la petite famille.
E
Allez 2013 l'année de la fraise sera rouge et délicieuse, moelleuse et sucrée comme une tagada!<br /> <br /> Ah le pain perdu... et le reste aussi!! ça c'est mon truc moi!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité