Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
8 juillet 2012

Comme Loumatine...

Allez,ma marinière est enfin terminée.je l'ai tricotée en Intemporel noir de chez Phildar qui s'avère plutôt bleu/noir.

Comme il me manquait une pelote,j'ai raccourci les manches,résultat il me reste une pelote.

Je l'aime beaucoup,je la porte tous les jours,enfin jusqu'à aujourd'hui.

Nous sommes allés déjeuner chez ma soeur et le soleil ayant daigné se montrer,les petits se sont trempés dans la piscine gonflable.

Et moi,j'ai eu vraiment chaud d'autant que je tricotais pour le prochain défi un beau gilet bien chaud.

J'ai posé ma marinière sur le bord de la piscine et ce qui devait arriver est arrivé:la marinière est tombée dans l'eau,dommage que le petit ait fait son petit pipi dedans aussi...

Enfin,je vous la montre avant l'accident.

DSC_0063

Publicité
Commentaires
S
ah!ouiiii, bravo la voilà cette marinière , qu'elle est belle... mais après son bain, ça va ?
B
Tu nous porte la poisse à tricoter des trucs d'hiver!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
Une belle marinière noire... pour un chat noir ! J'adore ta logique.
L
Ah oui, je comprends mieux ton message dans lequel tu me disais qu'elle avit été baptisée...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très jolie dans cette couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vois que tu prends de l'avance pour septembre...il va être chouette ce gilet!
E
le pipi fixe la couleur, il agit comme du vinaigre ....siii !!! <br /> <br /> Bon ok c'est pas vrai..mais ça aurait pu !! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Chou chouc chou ta marinière terminée !!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité