Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
5 juillet 2012

C'est la meilleure...

Allez l'école est finie,les départs sont proches pour certains voire lointains pour d'autres dont nous...Avignon ça vous tente?

Bref,c'était aussi le jour du Kdo pour la maitresse et l'Atsem.

Personnellement,je ne suis pas adepte du fait maison.Pas certaine que ça plaise ou acceuilli à sa sa juste valeur,c'est pourquoi je me tourne vers une valeur sure les conserves fines et plus précisément,celles achetées ici.

Sauf que les 48h de livraison ce sont transformées en 6 jours...Je me voyais déjà obligée d'aller chercher des fleurs alors que j'avais passé une commande franco de port donc assez conséquente.Vers 12h,je suis allée voir ma boite aux lettres en désespoir de cause et je suis tombée nez à nez avec le livreur de la poste qui m'ammenait in extremis le fameux colis.J'ai fait mes paquets kdo moi-même sans conviction,je déteste ça  et à 16h30,je suis tombée nez à nez pour la deuxième fois de la journée avec mon livreur,c'est la meilleure:cette fois en tenue de papa...son fils avait passé l'année dans la même classe que Lucie et ça je ne le savais pas..! Il s'est presque excusé au nom de la poste d'avoir autant tardé  à livrer alors que moi je le remerciais pour la Nième fois!Si ça peut vous réconcilier avec la poste...

En attendant mes garçons sont partis se ressourcer à la campagne...si si du côté de Carhaix,hein Maud!

 

Arthurbis_copie 

Publicité
Commentaires
D
Marie tu es quand sur Avignon, et tu restes combien de temps je suis vraiment pas loin 15 kms ce serait l'occasion de se voir.....
C
Merci pour la pub ! Hum, ça m'a l'air très bon tout ça. Ici, le cadeau chaque année, c'est une bougie parfumée. Pas très original je sais mais les cadeaux home made, ça n'est que pour les maitresses que je connais depuis au moins 2 ans. Tiens, c'est marrant, nous aussi on a expédié les garçons.
E
Trop mignonne ton histoire ...et puis je vous imagine bien tous les deux, vous excusant et remerciant à tour de bras !! :)
M
t'as raison Maud Carhaix forever!!
R
t'es sympa toi d'offrir un truc aux maitresses...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité