Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
10 décembre 2013

En direct de la Laponie...

En ce moment je suis ailleurs et peut-être même au pays du père noël mais surtout loin de la blogosphère...mais un pays où il fait chaud,très chaud,très très chaud...

C'est mon Aiefreux qui a pété les plombs...mais tous les jours j'y crois et je m'habille très court pour le plus grand plaisir des mes collègues mâles puis je lutte contre le froid...Je suis même obligée de boire quelques verres dans les bars en trans... j'y ai vu côte de gascogne,shooter wodka caramel et shooter rhum ananas puis mon ami Ibu Profène...enfin ça c'était ce we.

Rien ne tourne rond...ma fille de 5 ans et demi porte à merveille finalement le bulle tricoté cet été en 7/8ans  lequel j'enfilais sans souci ce soir d'aout où la canicule a pris fin.

DSC_0881

DSC_0882

DSC_0883

DSC_0884

Elle manie à merveille le" tourne-vice" et son expression du moment est:"non jamais". Donc non jamais les chaussures,non jamais le manteau,non jamais l'écharpe,non jamais le bonnet (C comme maman,ma pauvre)...je deviens chèvre........

Dans tout ça,j'ai néanmoins fini ma lady bulle,je vous dis donc à demain si j'arrive à faire des photos.

 

Publicité
Commentaires
P
c'est finalement à Rennes que nous aurions du partir
C
mon dieu ces temps ! <br /> <br /> Et parfait ce bulle Rose !
C
c'est quoi ces températures ! mdr ! <br /> <br /> extra ta fille dans son bulle !
E
euh ..on voit ..
E
ici aussi nous avons essuyé une tempête de plusieurs mois avec N°3 ..au vu du changement opéré chez l'enfant depuis quelques semaines ( il a fêté ses 8 ans en Août ..enfin entré dans l'âge de raison ???..), nous avons bon espoir pour Luciefer !! <br /> <br /> En tout cas dans son joli pull rose, s'il n'y avait pas les tournevis.., on pourrait la croire adorable !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ..bon il est où ce post où on vois tes cuisses baby ??? ..toujours 42° à Rennes ??
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité