Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
1 septembre 2013

Le sérial défi ou la garde robe de Lucie.

Quand je suis Contrariée,je ne vais pas faire du shopping,je Couds ou je Cuisine... C'est Compulsif... Et Comme ma Choupinette grandit vite vite...

Je me suis attaquée à sa garde-robe.

Déjà il y avait en route depuis longtemps la tunique Bulle  en Népal de Drops que j'ai réussi à enfiler,no comment  sans doute pour la rentrée 2014...

antonioantonione

Donc pour être raccord,je lui ai cousu un pantalon en 8 ans dans du liberty babycord gardé précieusement depuis quelques années... J'ai resserré le bas après avoir vu celui-là.

Satya

Pour ne pas en rester là,j'ai cousu une petite robe avec des velours du marché et des pois de Toto.

hagridHagride

Et comme la Choup' n'aime pas les collants l'hiver,un pantalon s'imposait.

computer

Et Comme je suis très prévoyante,j'ai même cousu la blouse de Noël............

BorgDean

par_e

 

Alors Cap ou pas Cap?

Publicité
Commentaires
U
Super joli ton bulle dans cette teinte !
D
super joli cette garde robe ! te voilà bien parée pour l'hiver.... aah, si j'étais aussi prévoyante que toi, j'arrêterais peut être d'espérer un jour habiller mes petits en tout home-made !
C
Sacrée garde robe ! <br /> <br /> Et ça tient toujours pour le Lady bulle ?
C
que de jolis habits !! ta miss va être la plus belle dans la cours de récré :)
P
tu as sacrément travaillé ! beau boulot !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité