Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
5 septembre 2013

Perfect(o) (mani)gancé.

Ou plus simplement ma(doublure de)veste cultivée les jours de grosse chaleur pour le défi du potager.

Le modèle est le n° 102 de juillet 2013:

burda_veste V6

Avec comme commentaire:

"Beaucoup de classe avec cette veste couture inspirée du blouson Perfecto pour sa fermeture asymétrique et ses manches zippées.
Ses lisières sont gansées de soie, ses poches à revers rehaussent encore l’allure chic et moderne"

Purée mais c'est tout moi:classe,chic et moderne...En plus la fille fait son marché..!Moi je pose dans le jardin de Virginie qui n'aime pas mon tissu: laine bouillie rose,c'est surprenant non? Doublée de coton à fleurs roses,encore plus étrange non? Les tissus viennent du marché.

V1V2V3V4

J'ai zappé les manches zippées et les lisières gansées de soie car ganser de la sorte de la laine bouillie c'eut été une faute de gout assurément mais je compte bien me faire une grosse écharpe rayée style Rykiel et des mitaines. Je pense faire l'impasse sur le bonnet...

Alors vous en pensez quoi de mon perfecto? Perfect,isn't it?

V8V9

Classe,chic,moderne et modeste... Les autres jardinières sont ici.

 J'en profite pour vous montrer le 3ième tee-shirt taillé l'an passé mais resté en pièces détachées. Je l'avais taillé pour accompagner mon short mais il s'était fait détrôner par un autre modèle:

V7

J'ai eu l'envie de le finir finalement car j'adore sa couleur.

V5

Rien de révolutionnaire,un patron tiré du pochée n°8,un noeud taillé dans le tissu du short par Pierre.Et hop un second haut pour acompagner mon short trop peu porté. Et vous vous préférez lequel? Entre le rose et le rouge mon coeur balancera toujours...

Sinon,j'accompagne notre Tony Parker maison à Angers le we du 14-15/09 et ne le dites pas au coach,mais si je peux,j'irai surtout aussi à la boutique de Sami tiss.Et puis ce sera l'occasion d'étrenner mon tee-shirt de supportrice.

 

Publicité
Commentaires
G
C'est trop la classe ! J'avais repéré ce modèle ... Je vais peut être m'y coller vu le résultat chez toi !!
C
elle est très jolie cette veste et j'aime bcp les tee-shirts !!
C
Juste magnifique, beau boulot!
O
Tout est vraiment très beau!
L
J'aime beaucoup le T-Shirt rouge.<br /> <br /> Et ta veste est extra! Toujours autant de merveilles par ici!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité