Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 400
27 novembre 2013

Allergique aux poils passez votre chemin...

Un jour au marché,je me suis retrouvée devant un tissu en fausse fourrure que je n'affectionne pas mais devant la nuée d'acheteuses et l'incitation  du vendeur,j'ai pris un mètre. Il faut avouer que le toucher,le caresser c'était l'adopter. De retour à la maison,je l'ai empilé avec les nouveautés.

C'est Lucie qui en le touchant,le caressant m'a demandé un vêtement avec. J'ai pensé que le gilet style berger était le vêtement idéal. Mais une fois découpé,il est resté en l'état des semaines...Et comme toujours,je me suis fait violence pour l'assembler,en 30mins c'était bâché,emmanchures fourreau comprises.

Je lui ai même assemblé le sarouel en velours lisse qui devait l'accompagner mais la souris n'en veut plus!

Et pour rester dans la thématique poils,elle a enfin ses chaussures presque comme maman...

DSC_0787

DSC_0796

ça le fait grave et surtout avec mes chaussettes dépareillées...

DSC_0788

Le sarouel boudé...

DSC_0797

des poils en veux-tu en voilà...

DSC_0783

C'est nickel on y va!? Quoi ma porte miroir est sale?

DSC_0805

De retour de l'école...tiens le gilet s'est retourné...

DSC_0810

DSC_0799Et 18 mois plus tard,elle le porte toujours.

DSC_3055

DSC_3056

Et enfin une petite photo de sa robe tunique,Melle est dans sa période manga,je crois.

DSC_0777

Pour finir en beauté...en ce moment entre le froid,la fatigue,les raclettes...j'ai une mine de papier maché et je me suis décidée à acheter un fond de teint ou une poudre que j'imaginais pétillante et légère...

Mais en me regardant  la vendeuse en cosmétique m'a déclaré que pour mon cas,il n'y avait que deux solutions avant la parapharmacie ou la pharmacie voire le dermato...

NATURELouSuperbalanced Makeup

J'ai opté pour la seconde solution qui fleure bon l'intervention chirurgicale...

Adieu,paillettes car dans mon cas mettre du brillant sur ma peau qui suinte le sébum c'est faire concurrence aux décos de noël...

Et devinez quoi,cette saleté m'a même mis en échantillon un gel tenseur pour le buste! Alors que c'est bien la seule partie qui reste bien ferme et en place chez moi! 

Publicité
Commentaires
P
J'aime les poils et les chaussettes dépareillées et les vendeuses cosmétiques sont des connasses c'est bien connu ! Et pourquoi pas une crème anti-rides pendant qu'on y est ....
C
Magnifique ce gilet. cette fourrure est superbe et j'adore le coté intérieur. Et je confirme... la fourrure, t'en fou partout !
C
il est très joli ce gilet !!
S
trop chou ce gilet poilu et elle s'amuse à le retourner... bon signe, adopté , lui !!! le sarouel, pourtant adorable, avec ces escargots ! la coquine !!! la barrette est assortie, non?<br /> <br /> et la vendeuse... quelle vilaine celle là !!! vas voir ailleurs, non mais !!! <br /> <br /> (et même pas eu de news pour cet article !!! )
C
Ah, faut changer de boutique, hein... Cette vendeuse est déprimante ou alors fort jalouse de ton buste de reine (et les gambettes aussi...) sympa le sarouel boudé . J'espère que le froid des prochains jours va la convaincre de le porter....
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité