Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
10 juillet 2012

Happy Birthday

Devinez qui a  4 ans aujourd'hui???

C'est trop dur non?

DSC_0060DSC_0059DSC_0063

Bon j'avoue les photos datent de l'anniversaire de ma belle-mère,à cette occasion je lui ai offert un Grr.Et en clin d'oeil,un porte-clé qui annonce le prochain en Népal rose de Drops,j'adore son toucher.

DSC_0056

DSC_0078

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire jolie princesse !<br /> <br /> Ma petite aura 4 ans le 16 juillet, ça passe trop vite !!!
L
Joyeux anniversaire à ta lutine !!!!
E
Ce Grrrr est magnifique !! <br /> <br /> Super Bon anniversaire aux deux demoiselles ;D
C
Joyeux anniversaire belle grande fille ! Et bravo à toi pour le GRR.
L
Joyeux anniversaire à ta jolie demoiselle! Je ne me rappelais plus que nos dernières vaient le même âge (la mienne est d'avril).
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité