Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 408
28 janvier 2012

Saut de l'ange?

Pour celles qui ne connaissent pas Lucie,rassurez-vous elle est ressorti idem de l'épisode...même après une dizaine de plongeons

Notre fille n'a peur de rien...les kamikazes n'ont rien à lui apprendre!

Alors que le repas durait un peu trop à son gout,que voulez-vous Mr vit un épisode douloureux au travail,fallait bien que nous en parlions,alors pour attirer notre attention... 

 Ou  elle exprime ses talents d'une autre façon...Picasso sort de ce corps!

P1100927

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais te dire un truc que je t'ai déjà dit : j'ai la même à la maison. Excepté que faute d'oeuvre de Picasso, elle s'en tient à des petits personnages discret AU STYLO sur les murs de sa chambre.
L
quelle cascadeuse!!et pour la peinture, que voulez vous sa mère est une artiste alors... mes amitiés à Mr R.
E
Mazette !! Elle y va pas avec le dos de la cuillère !!! ..je crois que les petits derniers sont un peu trop chouchoutés ..chez nous aussi N°3 est un peu le plus ..."lourd" va-t-on dire ! ;D
P
J'en connais un qui s'entendrait à merveille avec elle ... Mon fils !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
B
Oh la vache le mur!!! Et c'est elle aussi pour la pelote ds la poubelle... Hein c'est ça...?? Huuummmm<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et à lundi!<br /> <br /> Maud
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité