Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 408
25 janvier 2012

Un peu de chataigne?

Chataigne,c'est juste la couleur de la laine,enfin laine;c'est beaucoup dire...mais il y  en a un peu ainsi qu'un peu  de soie.Le tout est assez doux,d'aspect rustique.Voici donc mon gilet en phil tweed de chez Phildar.

Très inspirée et bien aidée par Natha!

J'ai suivi ses conseils tricoter une taille L pour obtenir un M mais comme je tricote serré,j'ai manqué de fil encore merci Natha!

Bref pour les belles photos et les détails allez voir sur son blog,pour ma version:

P1110079ter

Le tee-shirt est fait maison il y a déjà 2 ans,avec un jersey acheté chez Fabrics addict,il est toujours nickel!Le coton est de superbe qualité!

Pour finir,un autre encours,il me manque un peu de Cascade 220 Wool couleur canard.Non je n'ai pas tricoté serré,c'est ma fille qui a jeté une petite pelote à la poubelle!!!

Si vous avez ça...

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce gilet. Bon, le coup de la pelote, j'ai pas connu ça...
B
Je suis très contente que tu aies pu le terminer.Ca aurait été dommage ! Il te va très bien! <br /> <br /> Moi ,je me plains de mon chat pour les pelotes qui disparaissent mais au moins côté enfants: je suis tranquille (...pour les pelotes en tout cas...)
L
Je vais sur Nantes dans 15 jours si tu n'as toujours pas trouvé, je vais peut être faire un crochet chez Laine et tricot, bise
L
mince!!toujours pas trouvé de reste pour ta pelote!! c'est un grrr celui là aussi?
B
Oh mais tu deviens accro au tricot!!!<br /> <br /> Il est très sympa ce gilet...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité