Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
26 mai 2013

Bonne fête aux mamans et le P.P.P

Pour vous rendre toutes hyper jalouses...j'ai reçu la plus belles des déclarations d'amour d'enfant dès vendredi:

DSC_0276

Et c'est mon Victor qui l'a fait tout seul en mon absence,trop mignon hein?! Et il était bon en plus!

Arthur m'a envoyé force SMS depuis son tournoi de rugby avec des <3...C'est Lucie qui y a vu les coeurs moi je suis une truffe...

Et Lucie m'a fait une carte à l'école avec un coeur rose clair et rose foncé...elle connait bien sa maman hein?

Pour finir sur le concept qui n'en est plus un. Validé uniquement par Victor mais qu'importe:le polo personalisé porté.

DSC_0283DSC_0288DSC_0282DSC_0280

 

Publicité
Commentaires
T
trop mignon ! tu as ete très gatée !<br /> <br /> le polo est super joli !<br /> <br /> je viens de voir que tu as de jolies robes, elles te vont super bien !
B
Dis donc la classe le gâteau fait en cachette!! T'es comblée j'espère!!<br /> <br /> Et puis finalement le polo, et ben porté c'est bien mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
E
Le PP tu le portes trop bien ..terrible !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et le gâteau, t'as pas honte de nous laisser ainsi devant lui ...j'en veux moi !!! <br /> <br /> ici aussi des mômes adorables ..on est des veinardes !!!
M
hé hé joli cadeau gourmand .. top le polo !
L
trop chou
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité