Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
10 juillet 2013

5

Il y a 5 ans,j'aimais encore me nicher dans les bras de mon papa.

DSC01822

Il y a 4 ans je dévoilais mon côté chipie

P1080329

Il y a 3 ans,je commençais ma carrière de bimbo

DSC06964bis

Il y a 2 ans,je jouais les petites filles modèles

DSC09211

L'an passé,les vieux démons sont revenus...

DSC_0128

Et cette année ,je prends mon envol du haut de mes 5 ans

DSC_0248bis

 

 

Publicité
Commentaires
T
Avec beaucoup de retard, un très bon anniversaire à ta grande ! A 5 ans, ce n'est pas rien, une jolie chipie comme la mienne qui a eu 5 ans la semaine derniere. ça passe trop vite !
C
Joyeux anniversaire à ta "grande" fille
E
Elle a toujours eu des tenues super classe je trouve! Même le cul dans l'eau!<br /> <br /> Allez Lucie, sois de plus en plus chipie, je suis sûre que tu peux le faire!
P
joyeux annniversaire à la mistinguette !
F
quelle magnifique grande fille, joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> 5 ans, l'âge de raison approche, non ??
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité