Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
3 juin 2011

Vogue à L'âme#3

La semaine prochaine:mariage.

Une occasion comme une autre de tester un patron issu de ma large collection.

V1175

V1175bis

Ma version en coton,tissu en relief doublé en crêpe de soie et liberty phoebe gris.

Vogue

DSC09343DSC09348

Pour cacher mon décolleté ou me réchauffer,une étole dans les mêmes tissus mais doublée de jersey de soie.Et je me suis fait faire un pendentif en pâte fimo dans les tons du liberty.

DSC09359

J'aime le modèle mais à refaire je ne suivrais pas le plan de montage car j'ai dû coudre le devant des bretelles au dos à la main une fois la doublure posée,le résultat n'est pas net.

 

Publicité
Commentaires
R
bonsoir <br /> <br /> jaime beaucoup le patron <br /> <br /> jaimerai bien le faire <br /> <br /> voulez vous le vendre ou me laisser le recopier <br /> <br /> merci
J
cette robe est tout simplement divine !!! J'aime beaucoup... d'où vient ce patron ?
É
J'adore cette robe!!! Elle est extra!!!
U
Elle est absolument sublime Marie ! Et je ne parle même pas du pendentif qui est lui aussi très beau. Je ne te connaissais pas ce talent !
V
Waouw ! Quel beau modèle ! J'adore.<br /> La tienne, en gris, est superbe. Bravo!<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot chez moi !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité