Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 53 406
23 janvier 2011

C'est encore dimanche

J'ai beaucoup aimé coudre la première Oslo à Lucie,j'en ai fait une autre avec col et plastron cette fois,en voile de coton toto et Liberty:
DSC08622
Je lui trouve un petit air de Juliette Binoche,non?
Trop beau avec son pull:
DSC08630
Pas mal non plus en sous-robe:
DSC08650
Et comme j'aime beaucoup le modèle,j'ai tenté une version pour moi.
Modification d'un patron:
DSC08634
Jeu de pliage pour obtenir deux grands plis,petite goutte d'eau dans le dos et voilà une fausse Oslo plus vraie que nature non?
DSC08646
Tunique réalisée dans une superbe coton acheté chez toto,très épais avec une pointe d'élasthanne,dans lequel je vais tailler un corsaire pour Lucie prochainement.
Et pour finir,une bonne adresse pour les propriétaires de surjetteuse..?
DSC08642
18,20€ le tout qui dit mieux..?
C'est ou,c'est ou,c'est ici.
Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
G
Adepte des jet-seteuses je retiens votre adresse !!
L
super réussi ta transformation ! je viens de faire une commande à C'est dimanche (cadeau de saint valentin ) ! les envies de coutures me reprennent :)
C
Wahou, magnique la tunique de Lucie et félicitation pour la traduction en grande.
E
Adorable !!! J'aime elle est trop jolie ta fausse Oslo !!!! <br /> <br /> Le colis est arrivé !! Merci pour ces merveilles, j'ai commencé à jouer avec !! C'est un ré-gal !! T'es trop trop trop chouette !!!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité