Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
26 juillet 2010

En attendant mon biais...

J'ai passé une commande en Belgique et croyez-moi si vous voulez mais depuis je suis au chômage technique ou presque...
Enfin,je ne peux plus avancer sur mes encours de couture.
Aussi j'ai décidé de commencer un manteau pour Lucie.
Quand j'ai regardé les planches,j'ai pensé que relever le patron était mission impossible c'est pourquoi j'ai demandé à Papa de me les photocopier en couleurs et de les scanner par la même occasion,malheureusement au moment du découpage,j'ai vu que le travail n'avait pas été bien fait!!!Impossible de raccorder tous les morceaux,du coup j'ai relevé le patron contrainte et forcée.Vers 15h30,j'avais enfin taillé le manteau et sa doublure mais là,une grande lassitude m'a envahi:j'y avais passé une grande partie de la journée et c'était loin d'être terminé!
J'ai cherché un peu  de réconfort dans mes planches du "Léger et douillet" et j'ai taillé une tunique "Parthenay" indispensable pour cacher mon coude à partir de vendredi prochain...nettement plus rapide la bête,en coton taupe à motifs géométriques dorés(tissu de la doublure du manteau)
DSC07097
DSC07096

Publicité
Commentaires
E
Le manteau de ta louloutte est superbe ...mais ta tunique est carrément génialissime !! Je n'ai pas encore trouvé quoi faire avec la chute que tu m'as envoyé mais de voir le tissu utilisé ainsi , ça m'inspire !! ....
P
Bravo, c'est très joli, et ça va très bien avec ton short.<br /> Même avec un suel bras complèetement valide, tu te défends bien.
C
Et oui, faut penser à l'automne. Très jolie tunique. Comment va ton coude ?
S
Elle est magnifique ! Le tissu va vraiment à ravir au modèle, et tu le portes vraiment très bien !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu prépares en tricot : )))
E
Le tissu est super joli et la forme de la tunique a l'air super agréable !!! Bravo !! <br /> Et comment vont tes membres ??? ;)
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité