Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
14 juillet 2010

Mitsi again.

Lors de ma commande de liberty,j'avais aussi acheté du Mitsi en popeline dont la couleur est magnifique,je trouve,j'avais aussi en stock un petit morceau de velours milleraies dont la couleur se mariait très bien avec.Vu les métrages réciproques,je ne pouvais pas faire de"grandes"choses mais le petit qui en est sorti me plait beaucoup:rapide à faire,pratique pour mon quotidien...
Tunique menton du dernier livre de la droguerie et short du Burda de juin.

DSC07004bis
DSC07005bis
DSC07012bis
L'intérieur des poches et  de la ceinture sont en liberty"mitsi".

Publicité
Commentaires
L
encore une réussite :) j'adore ce mitsi, j'en ai deux m en soie de la même couleur que mon mari m'a rammené de chez shaukat à londres ... j'attend de dé-enfler pour m'en faire quelque chose ;)
S
C'est vraiment très joli, une jolie tenue détente mais très chic !<br /> J'ai lu ta mésaventure et j'espère que l'opération passée tu vas mieux. Prends bien soin de toi. Grrr ce chauffeur, de si mauvaise foi en plus.
P
Bravo, c'est très joli !
T
ce short et ce petit haut sont vraiment tres classes et tres elegants!j'aime beaucoup, j'ai des lecons à prendre avec les shorts!!peut-être une 3ème tentative avec ton modèle burda????
D
Super ensemble, franchement j'adore
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité