Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
20 octobre 2009

Mon grand bébé

Non pas qu'il soit plus sage que mes deux autres enfants mais force est de reconnaitre qu'il fait moins parler de lui ce petit amour,les mauvaises langues vous diront même que c'est mon chouchou...Mais ce ne sont que mensonges et jalousie,c'est juste qu'il est adorable,câlin et sensible.

Victor
Et c'est bientôt son anniversaire,c'est pour cette raison que je cherche La recette
de gâteau aux pommes,nous étions partis sur un tiramisu revisité avec spéculoos et cannelle mais je suis septique.
Alors je fais appelle à vous tous et toutes pour me proposer une recette de gâteau aux pommes.

Publicité
Commentaires
E
Alors moi j'en ai une super de recette si ca t'interesse n'hésites pas!<br /> bisous!!!
M
Je suis ouverte à toutes propositions culinaires<br /> mais pour l'anniversaire de Victor,le menu est arrêté excepté le dessert.
L
Je suis nulle en pâtisserie, je peux proposer des recettes salées que les enfants adorent si tu veux, mais pour le reste, il ne vaut mieux pas!!!hi hi hi!!!<br /> A l'avance, un bon anniversaire à ton poussin!!!!
M
Merci...
P
J'en ai une, avec photo en plus.<br /> Trois ou quatre recettes attendent que j'ai cinq minutes pour les poster sur mon blog. Je mets le gâteau aux pommes en tête de liste, sans soute pour cet après midi.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité