Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 407
20 septembre 2009

Quand je joue de malchance...et que...

Je suis du mois d'octobre mais par pure convenance j'avais décidé de fêter mon anniversaire hier parce qu'aussi maintenant nous avons tous des enfants et que je trouvais très chouette de commencer la fête vers 17h par un gouter et des jeux en plein air...donc j'ai passé deux jours dans la cuisine:cake aux raisins,tarte fine aux pommes,rillettes de sardines,caviar d'aubergines,guacamole, salade de carottes et courgettes à l'orange,véritable hachis parmentier(viande cuite au préalable en pot au feu)et tiramisu aux framboises...et plus encore à faire les courses pour ne rien oublier(17 personnes en tout)...courir chez le coiffeur entre midi et deux...avoir très chaud au sens propre puisqu'il faisait près de 25°c...et voilà que vers 16h30...le ciel s'assombrit. Donc,nous n'avons pas quitté le séjour...snif,les deux petites choupinettes de 18 mois en moyenne m'ont refait ma bibliothèque perchées sur la table basse,hi hi...alors que je leur avais mis "Les aristochats"...et patatra ma lampe à bulles qui valdingue j'ai eu peur que tout ne soit cassé mais non par contre en ramassant les pièces(démontables)je retrouve mon solitaire...

Publicité
Commentaires
P
Tu vois, à quelque chose malheur est bon.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité