Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
25 août 2009

La famille s'agrandit...

Pas trop le temps de coudre ou de tricoter...Ou enfin...vous verrez.
Lucie ne dort qu'une petite heure dans la journée alors après le petit tour au marché,le petit tour à vélo,le petit tour dans la baignoire...le petit tour au magasin de jouets parce que j'avais aussi du mal à supporter sa première poupée(cadeau de belle-maman),j'en ai choisi une plus en accord avec mes gouts...
DSC03792

D'un commun accord avec le papa,on va l'appeler Miho,j'aimais bien Sakura mais c'est plus dur à prononcer pour la petite maman...:-)

Publicité
Commentaires
P
Je te plains.<br /> Mon dernier monstre dort au moins deux heures l'après midi. C'est ma bouée de sauvetage vu son activité débordante le reste du temps !
M
J'ai une bonne copine qui s'appelle" Halte-garderie"!
D
Que tu dois être heureuse quand tout le monde est couché..... Ma miss ne fait aussi que de toutes petites siestes et maman a du mal à suivre à certains moments, j'ai beau faire marcher mon petit cerveau de piaf y a des moments où j'ai plus d'idées pour l'occuper. Donc je comprends que certains jours il est difficile de coudre ou bricoler... et à tout ça il ne fait pas oublier les taches ménagères...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité