Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
5 août 2009

Petit quiz...

Je me plainds souvent du langage de mon ainé mais parfois il me sort des perles...

Qu'a-t-il pu me dire quand je lui ai demandé de m'accompagner au Lidl faire des courses(pour info il y avait une journée italienne avec pleins de pâtes muticolores à un prix dérisoire):

   1-Chuis en vacances,moi!
   2-Les courses c'est une affaire de bonnes femmes!
   3-Ca va pas,des fois que je croiserai quelqu'un que je connais..!

Qu'a-t-il  dit quand ma soeur et moi l'avons titillé sur les filles qu'il va pouvoir rencontrer(draguer) à sa rentrée au collège,en 6ème:

  1 -Le célibat me va très bien!
  2 -Entre toi(moi quoi,sa mère!) et ma soeur y'a assez de filles à me casser les pieds!
  3 -Une 3ème pourquoi pas...

Et ce matin alors que je le trouve devant la WII...je l'asticote en voyant que son personnage était une fille...je lui lance:wahou,t'es une belle rousse!
Et lui de me répondre:

   1-Même en rêve,je ne serai jamais une fille!
   2-C'est un mec mais il a les cheveux longs,mets tes lunettes!
   3-Elle n'est pas si belle que ça de près!

Ses réponses m'ont bien fait rire..!

Publicité
Commentaires
P
Faites des enfants, qu'ils disaient.<br /> Console toi en te disant que plus tard il payera ta retraite !
D
Aller moi je tente les réponses. Alors à la question 1 je dirai la réponse 1, à la question 2 aussi la question 1 et à la question 3 la réponse 2. Dis j'ai des bonnes réponses?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité