Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
6 août 2009

Pour la réhabilitation de Burda...

Je trouve que sur la toile,il existe un snobisme anti-burda que je trouve vraiment injustifié.
Dans chaque n°,on y trouve des modèles de créateurs souvent très sympas...
Et comme si je muris longtemps mes projets,je suis contente de retrouver de vieux voire très vieux n°... d'ou mon projet pour la rentrée.
Drap

drap2

En même temps,je pars en vacances demain alors,ça va attendre...

Publicité
Commentaires
K
merci pour la photo du manteau, je n'ai plus ce magazine Burda. Je ne conserve que les planches à patrons et les explications des tout vieux Burda, mes bacs de rangement étant déjà pleins à craquer. Ce modèle il est vraiment génial et j'ai hâte de voir ton interprétation. Je suis une inconditionnelle de Burda et j'y trouve toujours mon bonheur<br /> <br /> bonnes vacances, bises
E
suis pressée de le voir terminé ...c'est très joli et le tissu que tu vas utiliser ira très bien .....;très girly !!
M
Profite donc alors...:-)
P
Burda fait souvent un peu "kolossale finesse". Il y a toujours un je ne sais quoi qui me gêne dans leurs patrons. Mais bon, je suis une vogue patterns addict, donc un peu partiale !<br /> Ceci dit, je suis abonné à fait main, dont l'esprit germanique est le même. Un truc de fou : je me suis abonnée comme ça, pour voir,en payant au numéro et quand j'ai vu j'ai résilié mon abonnement. Je reçois toujours le magazine, sans rien payer malgré un deuxième coup de fil pour le faire cesser.<br /> De guerre lasse, j'ai laissé tomber, et je profite de ce magazine dans lequel il y a toujours un ou deux modèles qui me tentent.
M
Je m'y attèle dès mon retour de vacances...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité