Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
1 décembre 2012

photos du délit

j'ai pris un méga pied............

et je suis super contente de l'avoir fait  seule à l'abris des regards............

Du coup j'ai pu lécher jusqu'à la dernière goutte .......... le bol-mixer.

Hey!!What did you expect????????????????

J'ai testé le cheese-cake au Philadelphia,trop trop bon.

En fait,c'est déjà un gâteau bien en accord avec mes gouts mais là,il synthétise tout ce que j'aime:

DSC_0783

du Philadelphia,j'étais aussi amoureuse du St Morêt.

Des Golden Grahams(mes céréales préférées,ceci dit je n'en mange jamais,je mange du pain le matin!),un peu de beurre,un peu  de sucre et 2 oeufs.

Pour la recette,je vous indique le chemin à suivre ici.

DSC_0786

Et mon grand aussi à tripper.....

Publicité
Commentaires
T
hum ça m'a l'air très delicieux, j'ai une barquette de phildelphia qui traine dans le frigo, à tester...
C
Miam, ça fait des lustres que je me dis que je vais me lancer.
R
la photo de la recette est plus apétissante que la tienne! mais je valide!!!
N
J'ai acheté tout ce qu'il faut maintenant j'attaque !
P
Tu m'étonnes que t'ailles courir après ça ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité