Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
25 novembre 2012

Mais que se passe-t-il?

je me suis surprise à regarder ma voiture par la fenêtre en ouvrant les volets ce matin et comme elle n'était plus là,j'ai eu un coup au coeur.C'est sans doute mon côté masculin...Pour la voiture,c'est Mr qui était à la boulangerie avant de se recoucher pour deux heures...

Je n'ai donc eu aucun scrupule à partir courir plus tard et prendre le temps à mon retour de nettoyer le nomansland qu'était devenu mon balcon.Les éléments s'étaient déchainés la veille au soir,un de mes pots de terre est encore tombé du balcon,des feuilles mortes jonchaient le sol,des glands pourrissaient dans de l'eau croupie.Je vous laisse imaginer l'apocalypse d'autant que ma fille est revenue toute amochée d'une balade faite avec son père pendant que je m'entrainais.Pourtant elle étrennait un nouveau sweat zéro tracas,aucun risque qu'il ne s'abime lui.

Tel un baroud d'honneur,j'ai fait ma dernière récolte de l'année,la meilleure avant d'arracher les pieds!

DSC_0766__2_

Oui les tomates!

Et ma fille...

DSC_0759__2_DSC_0761__2_DSC_0762

Lâche mon balai...................

DSC_0763__2_

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Kiki la petite sorcière............

KIKI_L_1

DSC_0765__2_

Promis tout le monde va bien et Mr a nettoyé mes bottes,qui cire les pompes à la maison..?

 

Publicité
Commentaires
E
Oh la pauvrette, punaise, un bisou qui guérit pour elle!<br /> <br /> Mais ta fille, c'est fou, même amochée elle reste trop jolie!!!<br /> <br /> Nous aussi on est fans de Kiki la sorcière, et de totoro, et de Shiiro, et de ponyo (mais elle, elle me fait peur)...
T
boucle piquee a raison, quelques cours pour devenir une miss sorciere !
B
Et ben miss "princesse à balai", va falloir lui payer des cours pour maitriser son engin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
N
Pauv'tit'mère ! Autant que je vois mes garçons rentrer dans cet état, je me dit "c'est pas la première et sûrement pas la dernière" avec un pincement au coeur comme même mais pour une mini miss ça fait plus mal.
P
La petite tête mi-triste mi en colère, j'adore. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité