Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
17 novembre 2012

Petits plaisirs...

Quand Aude m'a demandé ce que nous mangions en général,je n'ai pas su quoi répondre...

Des galettes et des crêpes,du roti de porc et des pommes de terre,hein on est en Bretagne!

Des joues de porc très souvent avec des variantes:pommes,cidre ou bière,miel.

Et dernier essai:chou,carottes et orange avec un trai de cointreau!Essai transformé!

DSC_0748

Un grand classique l'hiver chez nous,la saucisse fumée aux lentilles,il manque du chou frisé.

DSC_0674:-)

A moins que vous ne préféreriez des encornets poèlés et ailés,dont on se dispute les tentacules mon fils ainé et moi.

DSC_0749

Mais notre dernier coup de coeur culinaire est vraiment le chou mariné que j'ai émincé à la mandoline pour cette deuxième édition.

DSC_0752__2_

Je pourrais me la péter avec ça:

DSC_0680

mais je n'ai jamais fait les sushis qui auraient dû les accompagner.

Chez nous il y a aussi ça mais je n'en mange pas!

DSC_0682

Ou alors on essaie de manger breton...

DSC_0698

Et même si on adore les rillettes du charcutier dont les blagues sont aussi grasses.

DSC_0699

Mon fils m'a demandé

DSC_0693__2_

Oui mais sans frite!!!!!!!!!!!

DSC_0694

Pour faire glisser le tout,je vous propose un verre de Koumbucha?

DSC_0703__2_

Non seuleument j'ai bu celui de Karine mais en plus je cultive à mon tour...

DSC_0704

 

Finalement ce que je pourrais manger tous les jours sans me lasser ce sont les pâtes!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
sympa ce post sur ta cuisine!<br /> <br /> on fait toutes la meme chose, c'est rassurant...
N
On découvre de nouveaux légumes (enfin pour nous!) blette, topinambour, épinard ... pas toujours facile de trouver des recettes mais la blogo offre des merveilles !
E
Voilà... bon, je vais finir mon café... sur d'autres blogs!!<br /> <br /> (Sinon, pour les crêpes, c'est à quelle heure? j'arrive!)
E
Scuse moi, je vais vomir, je reviens!
S
oh oui moi aussi les pâtes !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité