Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
12 novembre 2012

Elevage de princesse...+édit(s)

Oui Kate et comparses n'ont qu'à bien se tenir,parce que la relève est assurée,je prépare ma fille pour une vie de mondanités...

L'habit faisant le moine,on opte pour la robe de princesse(avec un appliqué réalisé expressément par l'homme de la situation)

"Avec le noeud,c'est trop beau"a dit la princesse.

DSC_0753

Prometteur mais il manque qqchose,non?

DSC_0769

Avec la couronne c'est déjà mieux.

DSC_0764

La révérence,ok...

DSC_0774

Le salut ok.

DSC_0770

Purée-fais-pas-ta-caillera!!!

Edit:suite à la remarque très pertinente d'Elz,je tiens à préciser que j'ai fait et la fille et la robe et le manteau.

Ce dernier est cousu depuis très longtemps,voir ici.

Le tissu de la robe est enduit et volontairement froissé sans compter que j'ai donné un effet-boule et décalant la doublure par rapport au tissu extérieur.

Quant au patron,ma chère les robes trapèzes sont légions mais inutiles aux mères de petits mâles!

La robe de plus près est elle-même doublée avec le même tissu que la doublure du mateau.

DSC_0676DSC_0678DSC_0677

Alors c'est mieux?

Sans aucun rapport,j'ai fait mon dernier footing de dilettante ce matin,la semaine prochaine,j'attaque le programme conconcté par Mr Nioli,si j'ai la courage,je vous ferai suivre mon calvaire entrainnement. J'ai bossé sur ma play list et elle,elle est au point!

Publicité
Commentaires
L
Trop classe ta jolie demoiselle! Et cette tenue est vraiment digne d'une princesse! C'est très beau!
B
Oh la couronne ça change tout!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
E
Tu as fait le robe, le manteau et la môme !!! Et t'as pensé à te reposer après tout ça ??? ..ah non tu fais le mafé !! :)
R
superbe!<br /> <br /> moi j'avais reconnu le manteau! c'est super, il lui va encore très bien!<br /> <br /> t'as un programme d'entrainement? tu partages? suis allée courir dimanche quand meme...
E
Ah... ça va mieux!!! Quel blog de pro!!! Merci des précisions!!<br /> <br /> Je ne pouvais pas reconnaitre le manteau car je ne suis ton log quer depuis peu finalement...<br /> <br /> Bon, bravo pour tout ça dis donc!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité