Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
29 décembre 2011

Maintenant que je peux souffler,je bulle avec mes

Maintenant que je peux souffler,je bulle avec mes enfants,j'enchaine les repas de famille et comme ça ne suffit pas,je prépare des gouters pour les enf tout le monde.

Pour de belles madeleines,courez ici et n'hésitez pas à doubler les proportions et cuire la moitié le jour même et le reste le lendemain,vous verrez la différence saute aux yeux.

DSC00192

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillon de la St Sylvestre.

A l'année prochaine...

 

Publicité
Commentaires
S
Je m'inviterais bien pour le gouter! Il en reste? non!, alors on en refait! Moi, je donne dans le sablé, en ce moment ;)<br /> <br /> Je te souhaite une belle année et ne t'en fait pas le côté Mémé (cf. vieillerie) on va lui faire sa peau!
B
Miami moi la gourmande j'y cours de suite mon régime ne te diras pas merci mais les enfants oui ils adorent ça et moi ... ??!!! Oh ben je les accompagnent ... Histoire de faire des trucs en famille !!! Non je rigole !
P
Belle et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Anne-Claire
B
Mmmmm... C'est malin maintenant j'ai faim!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
des madeleines, bonne idée, je vais dire aux enfants d'en préparer pour le réveillon!<br /> <br /> bonne année à toi et ta famille!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité