Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
4 novembre 2011

Des fois que...

Des fois qu'un peu  de soleil nous laisserait penser que l'été est encore là...ratatouille,je t'aime tellement:

DSC00127

des fois que j'aurai pu croire que ma fille était devenue sage comme une image...

Photo0116Photo0111Photo0120Photo0128Photo0117Photo0127Photo0133Photo0115

Blouse en liberty Scarlett et Léo et robe trapèze en velours turquoise from toto.

DSC00152DSC00151

 

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! en tout c&s elle est superbe ! j'adore !!! petite pause ce matin sur le net pendant que je prépare la tenue de princesse en soie bleue pour notre demoiselle ! hihihih ! (une demande sur la liste du Père Noël pas facile à réaliser en se cachant d'elle !!!!) brrr !<br /> bisous et belle journée
M
Qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!!!!!!!!!
E
Je passe par là pour voir si tu émerges de créas de Noël ..mais on dirait que non !!! <br /> Bon courage et bonne couture !! ;D
V
J'adore la ratatouille et la tienne seble excellente!!! Ici en Normandie, c'est la grisaille et le bruyard qui dominent maintenant!! Bravo pour ta très jolie blouse!! Bises et bonne soirée.
P
Miammm cela me donne envie votre ratatouille!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité