Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
16 septembre 2011

Ses habits du Dimanche

Certes il y avait le concours mais surtout il y a eu Beltsy.Et je suis tombée amoureuse de ce patron instantanément.

Une robe d'hiver à manches longues,présentée en velours milleraies(j'adore le velours),elle avait tout pour me plaire.

J'avais un beau liberty en velours que j'ai coupé sans crainte,comme une évidence,ces deux là étaient faits pour se rencontrer.

Le patron taille "bien",le 4 ans est un peu grand pour Lucie mais c'est tant mieux.

DSC0005472_Santiago172_Santiago272_Santiago3

Merci Victor pour ta patience et ton aide...

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Je vais craquer moi aussi bientôt je sens.
G
Hyper jolie ta miss dans cette belle robe d'automne.
C
C'est très très jolie
L
super, moi c'est le cicinnati que j'attends dans ma boite aux lettres. Les petits nœuds sur les poches sont canon !!
B
Oh oui, elle a l'air vraiment sympa cette petite robe!!<br /> Bon en même temps, tu as tablé sur de la valeur sûre, Liberty + C'est Dimanche = succès assuré!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud<br /> <br /> Tu viens lundi 26??
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité